Poids-lourd frigorifique double pont

Le transport poids-lourd des marchandises périssables ne laisse aucune place à l’erreur ou à l’approximation. Notre modèle frigorifique à étage (double plancher) , breveté classe A,  est équipé d’un double pont hydraulique permettant le chargement rapide des marchandises non gerbables.

Ce semi-remorque frigo à étage hydraulique (double plancher hydraulique) permet de doubler le volume de chargement lorsque les palettes ne sont pas empilables.

Livrer des denrées qui exigent une température contrôlée demande une maîtrise des systèmes de régulation et de l’inertie thermique des matériaux qui composeront le compartiment de stockage du camion.

 

Les modèles de camion imaginés par la carrosserie industrielle PIOGER répondent aux normes les plus exigeantes.  La conception à double plancher associée aux composants thermostatiques assurent une régulation optimisée du groupe avec une diffusion homogène de la température sur toute la longueur du semi remorque et sur les 2 niveaux de stockage.

Poids lourd frigo à double plancher hydraulique

Double pont

 

Les composants qui garantissent l’isolation sont choisis avec soin pour obtenir une inertie, sur les deux ponts du semi, capable de résister à l’exposition du véhicule à des températures extrêmes.

Conforme : UTAC, CEMAFROID

 

 

opérateur qualifié

—————-

  fourgon, bétaillère, frigorifique et poids-lourd double plancher pour le transport des marchandises, des déchets et des véhicules.

 

Poids-lourd frigorifique double pont